Présentation du rapport annuel 2013 du groupe Istya

2013 a été pour le groupe Istya une année de stabilisation et de renforcement du positionnement dans le monde la protection sociale des fonctionnaires avec l'accueil de la MGEFI au 1er janvier 2013. Dans un contexte de fortes mutations, le groupe Istya, acteur de référence de la protection sociale avec 5,5 millions de personnes protégées, démontre qu'il s'adapte aux nouvelles attentes des mutuelles qui la composent. Il constitue à ce titre un outil pertinent pour avancer dans la démarche de regroupement des moyens d’intervention et de gestion, dans le respect des identités professionnelles. Le rapport annuel 2013 dresse un bilan de l'activité de l’année passée et, présente, outre le compte de résultat combiné, les projets phare du groupe pour 2014/2015 que sont le positionnement sur le champ des contrats collectifs et la préparation du deuxième acte de référencement par l’employeur public.

Feuilleter le rapport annuel

Télécharger le rapport annuel